Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 septembre 2017

Mystery Sampler

Enfin voici ma partie d'août brodée

avec de nouveau une interprétation personnelle

20170907_092123

car l'original proposé, les fleurs tête en bas ne m'emballait guère : 

august17

Je devrais normalement moins perdre de temps

pour broder l'objectif de septembre car il me plaît 

tel qu'il est  ! Belle journée à vous 💜💚💜

Commentaires
C
Ton interprétation est vraiment très réussie! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Je t'apprécie encore plus quand je constate que tu me ressembles :-D<br /> <br /> Très bonne idée de s'approprier un modèle ! et très beau résultat !!!
Répondre
S
Très jolie interprétation ! Bel ouvrage.
Répondre
L
c'est superbe bravo bizou
Répondre
C
C'est très joli!<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Toujours aussi beau !
Répondre
G
Tu as bien fait c'est très bien.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
une merveille même à ta sauce, lol !!!<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
S
bien belle ta touche perso !!
Répondre
R
De plus en plus beau !
Répondre