Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 janvier 2018

Un 5ème projet...

promis c'est le dernier (mais oui mais non mais oui)  ! 

Il faut aussi que je me laisse du temps pour finir

certains encours qui d'ailleurs n'ont plus

guère à travailler dessus....

Voici mon choix de fournitures

20180105_121534-1

 Ce coton perlé de DMC coloris 51

me plaisait bien mais je n'en ai pas assez

et pas moyen d'en retrouver suffisamment 

des 2 grosseurs prévues.....

Je me suis rabattue sur le 4124,

ça devrait être pas mal.

Qu'en pensez-vous ? 

415-5-4124

 Ah d'abord, il faut que je vous donne

le lien de ce HAL proposé par Vavi  : 

 

Blue secret sampler : 1 - le détail des fournitures - Avec des fils et des couleurs

Bonjour à tous , Je suis très heureuse de vous retrouver sur ce projet qui j'espère vous procurera du plaisir tout au long d'une partie de cette année 2018! Aujourd'hui je fais le point avec vous des détails pratiques et des fournitures utiles : Voici...

http://vavi.over-blog.com

 

Commentaires
C
La couleur choisie est très jolie!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Tu commences l'année par un très beau projet. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
super couleur ce fil.<br /> <br /> ;@)
Répondre
F
C'est malin !!!... comme on m'a offert un assortiment de fils perlé (même couleur, grosseurs différentes) ... je pourrais les utiliser sur ce HAL .... donc je disais, c'est malin .... maintenant je crois savoir comment les utiliser... mais vous ne fournissez pas le temps avec toutes ces tentations ... Je vais faire comment moi .... Ah là là !! Les tentatrices !! Ce n'est pas cool pour moi !!!!..... MDR .... bon je file relire les instructions du blog ... et peut-être me connecter à la page FB, si j'ai la toile qui va bien avec ce perlé jaune. Bonne journée !!
Répondre
C
Oh mais tu ne t'arrêtes donc jamais ???? !!!! C'est un superbe projet je suivrai tes avancée avec beaucoup de plaisir. Bisous.
Répondre
L
Un joli projet haut en couleur
Répondre
A
C'est super mais j'ai trop d'autres projets! Je suivrai la progression !
Répondre
E
Ohh la couleur est très "flamboyante" et pour de l'Hardanger sur cette toile ce sera un très beau projet!! qu'importe le nombre de projets que tu commences...pourvu que tu les termines.. un jour.. .. mais je crois que tu ne devrai plus aller à al chorale..cet exercice de oui-non...te donne de drôle d’envies!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
houlala tu vas tenir le coup !!!bonne apres-midi
Répondre
A
Bonjour. Le dmc perlé 5 et 8 n° 52 se trouvent à univers broderie. Le dmc 12 n°4124 peut servir pour faire les barrettes. Moi aussi je me lance dans l'aventure. Bonne journée.
Répondre