Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 juin 2017

Mystery Sampler

Vu que je n'ai pas pu broder depuis presque 2 mois

à cause de mon pouce droit, la reprise est difficile...

En même temps je n'ai pas été emballée par

l'objectif  pour Mai. Celui de juin par contre

me plaît beaucoup, cela va me motiver  ! 

Je reprends donc doucement mon ouvrage.

J'ai donc décidé de ne pas broder la partie

proposée en mai mais de la remplacer par

cette bande qui signe de jolie façon mon travail.

20170601_155834-1

Je vais donc maintenant reprendre doucement

avec juin car je dois me limiter à quelques aiguillées

par jour... Belle journée à tous.

Commentaires
C
Bon courage, j'espère que tu rétabliras bien vite. J'aime beaucoup la petite frise que tu as ajoutée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
Bonjour. Magnifique broderie. Et bon rétablissement.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
L
magnifique, le rendu est sublime<br /> <br /> prends bien soin de toi bizou
Répondre
M
Une bien belle signature ! Ah, quand notre corps refuse de nous aider... prends soin de toi !
Répondre
C
C'est super joli!Bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
très belle broderie !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie cette broderie. On dirait une pièce de tissage. Bravo !
Répondre
E
très bel ouvrage, magnifiquement personnalisé !
Répondre
R
Très belle idée de personnalisé ton ouvrage
Répondre
N
Très belle broderie, un rendu très raffiné. Bonne semaine.
Répondre