Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
20 mai 2017

De retour de Dole

Les yeux remplis de merveilles,

La tête pleine de projets,

Les pieds en compote,

L'estomac en vrac

(mais j'avais déjà...)...

Et "quelques" achats  ! 

20170520_164637

Des rencontres, des retrouvailles, des moments

ma foi fort sympathiques. Bilan donc satisfaisant

pour cette agréable journée. Maintenant repos

encore que cela ne va pas être facile car il y a 2 tracteurs 

sous ma fenêtre en train de faucher  ! 

Commentaires
C
Que des jolis trésors! Tu vas pouvoir faire de belles créations!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
sympa tes achats - tu vas nous faire des merveilles<br /> <br /> le charme de la campagne, moi j'adore<br /> <br /> je préfère les tracteurs à des hurlements ou autre de la rue (Grenoble est infernale - je languissais de rentrer à la maison, au calme)<br /> <br /> bizou et calins à qui tu sais
Répondre
E
oh quelle chance d'y être allée!! je suis sûre que ça devait être magnifique!! des achats et des projets..c'est ce qui est le plus important!<br /> <br /> ah le charme de la campagne..si ce n'est pas le coq ou les oies qui "piaillent" à longueur de journée!!ce sont les tondeuses, motoculteurs..faucheuses...j'espère que tu auras pu te reposer un peu<br /> <br /> belle semaine
Répondre
F
ah oui une superbe journée !!!!!!
Répondre
M
Des achats raisonnables ;-) je louche sur la "bible"...
Répondre
G
Y a plus k.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
paradoxalement hier soir j'étais claquée, et impossible de garder les yeux ouverts, je n'ai donc pas cogité toute la nuit !! bon dimanche
Répondre
A
super journée aussi, ce soir il va falloir réussir à dormir !!! trop d'envies, de projets, d'idées et de choses à réaliser !!!
Répondre
B
de bien jolis achats et de belles rencontres donc même en miettes tu as passé une super journée, alors c'est l'essentiel. bises
Répondre
M
il te reste à utiliser tous ces beaux achats pour faire des merveilles bises
Répondre