Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
8 décembre 2016

Un nouveau projet au long cours

Proposé par Mélanie.

Je trouve l'idée originale ! 

 

Projet Commun 365 Jours Temperature

Inspirée par les projets Temperature au crochet et tricot qui circulent sur internet en ce moment et trouvant cette idée fort sympathique, je me suis lancée a vous offrir un projet similaire...mais pour la Broderie (Version Point de Croix ou/et Blackwork en Couleur) Quelques points à faire, tous les jours, du 1er janvier au 31 décembre 2017 pour réaliser un tableau sympathique et coloré à la fin de l'année.

http://tometlilycreations.blogspot.fr

 P.S. je vous ai mis l'info pour ce sal ci-dessus pour celles

qui n'étaient pas au courant du projet de Mélanie. Je le trouve

intéressant mais je ne le suivrai pas car les grilles proposées 

ne m'inspirent pas. Je pensais à quelque chose de plus abouti,

plus complexe et plus en rapport avec les saisons.

J'ai des idées... Cela aboutira peut-être sur quelque chose...

Mais pas en 2017... Pfff le temps qui manque toujours  ! 

Commentaires
L
Jolie idée....pas le temps cette année, mais cela donne bien envie :)
Répondre
Z
C'est une bonne idée ! En voyant des tricoteuses ou crocheteuses présenter chaque semaine leur ouvrage/température, cela m'a donné envie de me lancer. Vous tombez à pic avec cette idée de Mélanie car je préfère de loin la broderie. Un grand merci pour le lien. Bonne journée : chez moi, elle sera encore bien ensoleillée avec son corollaire, une bien forte pollution.
Répondre
C
Beau projet..<br /> <br /> biz
Répondre
A
vaste projet !! je vous suis de loin les filles mais curieuse dans savoir plus...<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
N
Je suis tentée moi aussi pour ce super projet, mais je suis comme les autres je n'ai pas tous compris, je pense que tu expliqueras ça plus clairement.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
cela me parait fort sympathique, mais on aura un diagramme à suivre ?
Répondre
D
j'ai pas trop compris non plus !!!!!!
Répondre
E
c'est tentant, mais je n'ai pas tout compris : on brode quoi ? Une dizaine de croix chaque jour, n'importe où ? en ligne ? Et on prend la température à quelle heure de la journée ?
Répondre
M
je veux bien essayer .<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre