Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 décembre 2016

Quelques croix ce soir...

J'ai décidé de suivre le sal Avent de Solobrode.

Demain, cela fera 2 semaines que je me suis

coupée, je n'arrive toujours pas à plier

mon index... J'en ai assez de ce doigt

constamment en érection !  Et mon majeur 

râle aussi, marre de faire le boulot pour 2  ! 

Je pensais que de reprendre la broderie

allait m'aider en comptant sur certains 

automatismes mais non j'ai juste réussi 

à réactiver les douleurs... Bref, malgré tout

je vais continuer, les objectifs sont raisonnables.

20161201_221002-1

 

Toutes les infos ci-dessous 

Préparatifs ... - solo.brode

Notre SAL "Avent Noël 2016" commence jeudi 1er décembre les grilles quotidiennes seront très vite brodées l'ouvrage complet fait 80x80 points choisissez de préférence une toile unifil ( étamine ou lin) couleurs au choix pour la toile et les fils ( pour...

http://solo.brode.over-blog.fr

 

 

Commentaires
C
Très sympa ce début!! Bon courage avec la douleur...!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Joli début, bon dimanche !
Répondre
L
ah !!!! les coupures !! je connais aussi - bon courage à toi et patience<br /> <br /> calins à qui tu sais bizou
Répondre
J
Tu as dû faire une belle entaille ! Pas marrant, et encore moins pour une brodeuse. Courage dans quelques jours ce sera guéri, je te le souhaite.
Répondre
M
quel dommage cette coupure qui te prive de broderie ! bon courage pour ce SAL de Solo<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Bon courage!<br /> <br /> Pas drôle les coupures!<br /> <br /> Un beau début!
Répondre
M
Bon courage ... j'espère que tu vas vite retrouver l'usage de ce doigt ... c'est pénible :(<br /> <br /> BISOUS, bonne journée
Répondre
D
ben dis donc tu t'es arrangée......j'espère que tu vas vite retrouver la mobilité de ce doigt !
Répondre
N
Ben dis-donc, une coupure "trois sapins" c'est clâsssse........<br /> <br /> Bonne guérison et bisous.
Répondre
A
pas cool les coupures et les bobos sur les doigts, nous en avons tellement besoin.....<br /> <br /> bonnes petites croix pour la suite<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre