Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
28 juillet 2016

voilà avant de fermer l'ordi de la maison

Il faut que je vous montre la belle réalisation

de Malélé ! Un coussin tout en douceur

avec la broderie Ourson.

Quel bonheur pour moi de voir

ce superbe résultat !

GB225_coussin Ourson Malélé

Merci de m'avoir fait parvenir la photo,

je le dis à chaque fois c'est ma récompense pour le temps passé

sur les grillettes. Tiens, rien qu'hier j'ai passé 3 heures à faire

les grilles des objectifs du sal (ouf cette fois c'est tout sauvegardé) !

 

L'Ours de Brodyzen fin - Le blog de MALELE44

Mon nom est Marie-Renée et le pseudo de Malélé me vient de mon enfance. Je vis dans un quartier agréable aux portes de Nantes et je viens partager avec vous ma passion pour les travaux dits manuels : broderie, couture, crochet, tricot et même peinture...

http://www.malele44.fr

Bonne nouvelle, je me suis équipée d'une Airbox,

je pourrai me connecter un peu depuis la campagne !

xolppjyy

Commentaires
C
Très beau coussin! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
C'est très mimi. Bravo!!
Répondre
M
Coucou ... Magnifique réalisation de Malélé !!!<br /> <br /> Je viens de t'envoyer la photo du SAL ;)<br /> <br /> Encore MERCI.<br /> <br /> Belles vacances, BISOUS
Répondre
M
Coucou ... Magnifique réalisation de Malélé !!!<br /> <br /> Je viens de t'envoyer la photo du SAL ;)<br /> <br /> Encore MERCI<br /> <br /> Belles vacances, BISOUS
Répondre
A
eh bien, une de plus qui joue le jeu du défi du club, bravo à elle et bizzzzz à toutes..
Répondre
M
merci à Toi pour le partage de tes jolies créations ! j'ai été ravie de broder ce joli ourson qui fait le bonheur de ma petite fille <br /> <br /> Bonnes vacances bises de Malélé
Répondre
C
Coucou , que ce coussin est joli, très belle finition. Compliments à Malélé. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
A
un pitit nours comme je les aime bravo pour le coussin on a juste envie de dormir pour lui faire un gros calin
Répondre
L
Le coussin de Malélé est superbe. Les finitions sont impeccables. Bisous et bon après-midi.
Répondre
B
Bravo à Malélé, <br /> <br /> J'essaie aussi d'envoyer des photos des ouvrages même si les grilles sont anciennes car, c'est déjà tellement sympa de recevoir les grilles gratuitement que cela me parait la moindre des choses<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre