Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 juillet 2016

Partie 8

Tout d'abord Bienvenue aux brodeuses

qui nous rejoignent sur ce sal  !

Cet article est le dernier non programmé

pour quelques semaines, j'ai trop de travail

entre les 2 maisons en ce moment.

Je vais donc préparer les futurs objectifs

cet après-midi. Je vous donne rv pour

les photos fin août, je n'aurai vraiment

pas le temps de les gérer avant.

Merci de me faire parvenir des vues

d'ensemble avec indication pour les

nouvelles de vos fournitures.

Voilà donc pour aujourd'hui la 8ème partie

Brodyzen p8

 

Clic clic sur la vignette

16004_Sampler_Coeur_a_louvrage_p8

Didou p07

Nath01 p06

 

Bonnes Vacances à tous,

Profitez-en pleinement !

Nous, nous avons 4 déménagements

et travaux en même temps,

ça ne va pas être triste  ! 

J'espère quand même pouvoir être 

à jour du sal, ce serait un comble

tout de même 😄😄😄

Commentaires
C
De plus en plus jolie cette broderie!! Bon courage pour ton déménagement.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
Du grand travail t'attends , et après tu pourras t'installer .<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape
Répondre
M
Coucou ... Merci pour cette nouvelle étape !!!!!!!<br /> <br /> Bon courage pour tous ces déménagements et travaux<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Coucou ... Merci pour cette nouvelle étape !!!<br /> <br /> Bon courage pour tous ces déménagements et travaux<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
bravo pour vos avancées<br /> <br /> et bon courage pour les déménagements<br /> <br /> biz
Répondre
M
merci et bon demenagement , un sacre travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci pour cette étape et bon courage pour les travaux et les déménagements... J'enverrai une photo à mon retour de vacances si j'ai pu broder.
Répondre
D
Bon courage pour tout ce que tu dois faire lol
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> Bon courage pour les déménagements!<br /> <br /> Je connais!
Répondre