Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
19 avril 2016

2 pochettes cadeaux

Pour l'anniversaire de la Chérie de Fils Aîné,

j'avais acheté une aquarelle et je voulais 

lui offrir dans une pochette en tissu.

Elle pourrait ainsi s'en resservir.

Normalement, je n'ai pas de problème

pour réaliser ce genre de petit ouvrage 

mais malheureusement la veille

mon beau-père est mort et j'avoue 

avoir dû m'y reprendre à plusieurs 

reprises pour faire cette pochette...

Du coup, à la fin, elle n'était même 

pas aux bonnes dimensions....

Alors, j'en ai fait une 2ème toute

simple. Pas évident de se concentrer 

dans ces moments de séparation.

Je ne m'étais jamais autant

servie du découd'vite...

Le positif, c'est que Sophie était ravie 

de son cadeau et ses pochettes  ! 

2016_009_pochettes cadeaux

La vie continue... voici un texte

qui ressemble fort à ce que mon beau-père pensait.

20140730_165653-1-1

Commentaires
G
Un texte que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Merci!
Répondre
J
Mes plus sincères condoléances ! Mes pensées vous accompagnent. A bientôt
Répondre
A
Sincères condoléances à vous et votre famille.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
superbe texte, bon courage à tte la famille, bises
Répondre
C
Sincères condoléances à toute la famille...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces pochettes<br /> <br /> biz
Répondre
M
Il y a des fautes, mais le "t" ne veut pas toujours s'inscrire. Excuse moi.<br /> <br /> Sincères condoléances à toute la famille.
Répondre
M
Ce texte me parle aussi. A la mort de mes parents je l'ai lu pendant l'office à l'église e ce la m'a donné du courage. Condoléances pour a famille.
Répondre
A
sincères condoleance merci pour ce joli texte qui est tres vai
Répondre
M
magnifique texte de tout coeur avec Toi et ta famille !<br /> <br /> ils sont jolis ces tissus <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
il est très beau ce texte et très vrai, bon courage à toi.<br /> <br /> chantal
Répondre