Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
9 janvier 2015

sal mystère proposé par Brodstitch

20150108_205550-1

Je suis à jour de cette première partie.

J'ai commencé cette broderie dans ces moments

terribles de l'actualité, je n'ai pas eu à coeur 

de prendre des couleurs. Je voulais broder

en noir puis me suis souvenu que le violet

a été longtemps la couleur du deuil,

j ai donc utilisé le fil DMC 550.

Merci Anne-Marie pour ce projet

http://broderie.over-blog.org/2015/01/premier-ouvrage-mystere-2015.html

 

Commentaires
D
beau début
Répondre
L
il va être aussi joli en monochrome !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> patricia
Répondre
F
mystère mystère on attend de voir se que tu vas nous faire !!! bizzz joelle
Répondre
M
Que nos petites mains continuent librement !!!
Répondre
A
joli début pour ce mystère!! bonne continuation!!! et courage pour affronter les actualités!! chaque nouveau témoignage rajoute à notre douleur....<br /> <br /> belle journée , quand même , et doux weekend bises AGNES
Répondre
B
bravo à toi d'etre à jour, bises
Répondre
C
J ai aussi brodé cette première étape, enfin presque, je n ai pas fait tous les contours!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Io devo ancora iniziare a ricamare. Vorrei sapere se hai usato 1 filo oppure 2 fili .....
Répondre