Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
12 janvier 2015

le lundi, c'est casier !

J'ai brodé 31 lettres cette semaine.

20150112_092353

Je pense que cela ira moins vite maintenant il y a toute

Une série au petit point, les lettres font 34 points de haut.

20150112_092423-1

Toutes ces lettres sont tirées de l'abécédaire aux roses,

Création de Rosa Devevey pour le PCB,

Que m'avait offert Cathdem à Dijon.

Il faut aussi que je fasse le montage au fur et à

Mesure sinon je pense que cela va être galère.

A lundi pour la suite, bonne semaine  ! 

Commentaires
L
Bravo tu as bien avancé !<br /> <br /> Au club de broderie "Au fil du Morin" proche de Disney dans le 77.....c'est parti aussi !<br /> <br /> Nous sommes dans le marquage de la toile (115 cases) et le choix de l'alphabet ! Nous serons une quinzaine pour le broder !
Répondre
M
de très jolies lettres ! il va être superbe <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
J
Et bien, tu avances ! c'est chouette ! le mien est toujours à la cave. J'avais bien demandé à mon Z'hom de me le nettoyer, mais pas son truc. Il faut lui dire comment faire, et avec quoi !! Je verrai donc plus tard, pour le moment d'autres broderies en tête.<br /> <br /> En tout cas, super beau début.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Bon courage, et le début est déjà très beau ! Moi aussi, je vais bientôt en commencer un mais je n'ai pas encore choisi le thème !
Répondre
M
Une bien belle avancée ! Et cela me rappelle que j'ai mon casier à faire aussi...
Répondre
G
Ton casier commence à prendre une jolie allure, bravo, bises et bon après-midi, Anne-Marie
Répondre
C
Tu me donne envie de commencer le mien . Bravo il va être super beau ton casier. Bises
Répondre
A
une magnifique avancée bravo!!! bon courage pour la suite<br /> <br /> bonne semaine bises AGNES
Répondre
C
Tu as encore beaucoup de travail, mais ça vaut le coup, c'est superbe !!
Répondre
F
De jolies lettre, il va être bien beau ce casier.
Répondre