Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 juin 2014

Si l'on m'avait dit qu'un jour....

que je crocheterai .......  un string !!!!!

Ben voui, avec mon amie Ghisou,

on n'en a pas raté une !!!!

ghisou et ml en noir et blanc

Nous devions nous rendre à une soirée

où elle allait retrouver de ses amies...

L'une d'elles lui réclamant depuis fort

longtemps un string au tricot.... me v'là

à dire "c'est facile YAKA en crocheter un !"

J'avais justement emporter mon crochet

et de la laine pour faire des essais.... 

de crochet bavarois mais bon !!!!

Suivant les indications de Ghisou quant à la

taille dudit objet, il ne me fallut guère plus

d'une 20aine de minutes pour créer THE STRING !

T051_String au crochet

Y'a pas à dire notre Ghisounette, elle a l'oeil !

Son amie l'a essayé et ça tombait pile poil (si j'ose dire !) !!!

string avant-horz

Vous vous doutez que l'atmosphère n'était pas morose !!!

Allez, plus sérieux cette fois : le 3 juin c'était l'anniversaire

de Lilirose, je lui ai crocheté une grande étole pour bien

envelopper ses épaules l'hiver prochain. Si vous êtes curieuses,

vous pouvez la voir étalée sur son canapé (l'étole !.....)

via l'article de son blog !

T050_Etole au crochet pour Lilirose

J'étais très contente d'avoir pu de nouveau crocheter

un modèle un peu plus compliqué, j'arrive de nouveau à mieux

me concentrer de jour en jour.

t69h9wmu

 

 

 

Commentaires
N
Et bien moi je dis qu'il est vraiment pas mal du tout ce string !!!! tu es douée et l'étole de lili est magnifique ! bravo bravo ! bises :)
Répondre
D
J'aurais bien voulu être petite souris....LOL !
Répondre
G
Un grand moment vous vous en doutez .... l'étole de Lilirose est ravissante ...
Répondre
M
un bon moment de détente et une chouette créatiion !<br /> <br /> très belle étole <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
superbe et surtout très original !!!! j'imagine l'ambiance.....un cousin en voulait un.... j'ai toujours dit oui à condition que je prenne les mesures..... j'attends toujours sa réponse !!!!! bonne journée biz
Répondre
A
ben voilà comment divertir une belle journée!! on devrait en inventer plein!! à nous de créer la rigolade pour faire front à l'actualité morose!!! bravo pour ces réalisations car l'étole aussi est magnifique.......à quand la petite boutique de Brodyzen???, lol !!!<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Bravo pour ce string!! hihihi Très jolie étole<br /> <br /> bel aprés midi
Répondre
F
belle réussite se string bravo que de fou rire vous avez du avoir!!!!bonne journée bizzz joelle
Répondre
B
Comme tu le dis "le string est pile poil" et est très bien porté par la copine. Bons moments de rigolade. Bises
Répondre
B
vs avez du bien rigoler , en le faisant mais aussi à l'essayage, en tt cas bravo pour le string mais surtout pour l'étole. bises et bonne journée
Répondre