Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 mai 2014

biscornu printemps - la 6ème grille

à broder 5 fois

14005_6_biscornu printemps_brodyzen-6

et monter selon l'illustration ci-dessous

biscornu printemps_brodyzen_1 à 6 à monter

Avant de vous donner la grille,

je vous invite à voir les avancées

de celles qui m'ont fait parvenir

leur photo, bravo à toutes !!!

biscornu printemps_maryvonneP_1 à 5 montés

biscornu printemps_brodstitch_1 à 5 montés

biscornu printemps_micsic_1 à 5 montés

biscornu printemps_Filv74_1 à 5 montés

biscornu printemps_christiane35_1 à 5 montés

biscornu printemps_bri59_1

biscornu printmeps_laura_1 à 5 montés

biscornu printemps_country74_1 à 5 montés

biscornu printempq_méli_1 à 4

biscornu printemps_eolilu_1 à 5 montés

biscornu printemps_catherineP_1 à 5 montés

biscornu printemps_beya_1 à 5 montés

biscornu printemps_sonia_1 à 5 montés

biscornu printemps_Douceur11_1 à 5 montés

désolée de vous avoir bombardé

d'articles ce jour mais un petit

virus m'a tenu éloignée de l'ordi

ces 3 derniers jours.... Des

mauvaises langues diront que j'ai

trop festoyé le we dernier mais bon....

Ci-dessous le traditionnel bouquet

de muguet, à vous de le cueillir

ainsi que la grille promise

fete-20du-20muguet1

 

 

Commentaires
J
bonsoir, merci pour la suite de ce biscornu printanier. bonne semaine. amitiés
Répondre
K
bravo à toutes de belles réalisation ! je m'y suis mise. je vous envoie les photos bientôt
Répondre
H
merci pour cette nouvelle grille. Faut que je m'active puisque je suis un peu en retard.Bonne journée.
Répondre
F
Super merci pour la suite, mes parents sont arrivés hier soir, donc je ferais entre deux et oui il faut étudier les prochains travaux, pas facile, mon père à pas les mêmes idées et ne voit pas toujours ce qui reste le plus pratique pour moi, mais avec un dessin, on termine d'accord !!!!
Répondre
M
de bien jolies couleurs printanières pour ces débuts et la suite me plait beaucoup aussi <br /> <br /> bises Malélé belle journée
Répondre
L
c'es déjà bien joli mais j'ai hâte de voir le biscornu fini!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
merci pour cette nouvelle grille et bravo à ttes. bises
Répondre