Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
16 avril 2014

biscornu de printemps - la 4ème partie !

je reçois de plus en plus de photos,

merci de votre intérêt !

biiscornu printemps_laura_3

biscornu printempsmartine31_1 à 3

biscornu printemps_country74_3

biscornu printemps_cathdem21_1à 3

biscornu printemps_éliane56_3

biscornu printemps-éliane93_1 à 2

biscornu printemps_filv74_2biscornu printemps_filv74_3

biscornu printemps_christiane35_1 à 3

biscornu printemps_Eolilu_2 à 3

c'est sympa toutes ces versions, non ?

Bon, vous avez été patientes alors pour vous

récompenser voici la grille suivante 

(clic clic sur la photo pour accéder au modèle)  :

14005_biscornu printemps_brodyzen-4

il n'y a pas le contour sur la grille,

je l'ai rajouté en brodant, à vous

de voir si vous le rajoutez ou pas.

 

Commentaires
M
joyeuses fêtes de Pâques bises Malélé
Répondre
F
Merci pour l'info pour les commentaires, Chantal à fait la modif et c'est tout bon, maintenant il reste chantal 24 et ça sera de nouveau comme avant.
Répondre
J
bonjour, merci pour cette 4ème grille; bonne journée
Répondre
M
belles avancées, bravo à toutes !
Répondre
J
Bonne broderie à toutes ;-)<br /> <br /> ​X♥x Amitié x♥X
Répondre
M
de très jolies versions merci pour cette nouvelle grille <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
Bonsoir, merci pour cette nouvelle grille. Bises. Chantal
Répondre
B
merci pour cette nouvelle grille je viens juste de choisir ma toile et maintenant vite les fils. amitiés
Répondre
F
Super en effet et tu vas avoir des nouvelles encore !!!
Répondre