Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 avril 2014

biscornu de Printemps - 1/7

14005_01_biscornu printemps

pour cette 1ère grille, c'est LA

***

Je viens de changer d'ordi c'est donc mon 1er article sous Windows 8 !

J'avais mes petites habitudes, là beaucoup de changement mais

je m'adapte assez vite notamment avec le nouveau logiciel de

retouche photos. je n'ai pas réussi à réinstaller mon Super Point de Croix,

je ne sais pas encore si je vais pouvoir continuer sur l'ancien... J'ai pu

tout de même sauvegarder les grilles de ce biscornu 15 faces !

Après, on verra bien ! L'inspiration est là c'est surtout cela qui compte !

Ma vie change aussi avec la fin du mandat, comme l'on dit :

"je passe à autre chose" !!!! je n'ai pas souhaité continuer

à m'investir ainsi, je pense apporter plus dans d'autres domaines.

Je fréquente un 2ème club de broderie qui correspond parfaitement

à mes envies et projets, je réfléchis aussi à intégrer une autre

chorale ! ces derniers temps, je trainais trop les pieds pour

certaines activités, il faut que tout cela reste un plaisir !

hé bien, chez Brodyzen, le changement c'est maintenant !!!!

Merci à tous pour votre fidélité et gentils comm's

téléchargement

 

 

Commentaires
D
Séduite par l'avancée de Malélé, je me lance également dans l'aventure.<br /> <br /> Les petites grilles sont bien tentantes et je n'ai jamais osé le 15 faces.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
D
sympa cette tite grille<br /> <br /> Changer de temps en temps ses habitudes, ses engagements...ça rajeunit lol
Répondre
M
Hello <br /> <br /> Merci pour les réponses je me penche sur mon futur blog dès que j'aie un petit moment ........<br /> <br /> merci à toi pour tout ce que tu partage <br /> <br /> et bonne journée à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
G
très jolie cette grille et oui le printemps apporte souvent des changement ces le temps du renouveau j'ai également changer de portable de XP a Windows 8 c'est tout une différence mais on s'adapte ne lâche pas c'est ce qu'il faut, allé de l'avant. bisou Ginette
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette jolie grille. Bises
Répondre
E
Merci pour ce nouveau projet. Je me laisse tenter .... même si j'ai bien d'autres encours. <br /> <br /> Bonne broderie à toutes - Bonne fin de semaine - Eolilu
Répondre
C
Bonjour, merci pour cette grille. Cela me tente de faire un biscornu à 15 faces mais j'ai tellement de projets que le temps me manque, comme pour beaucoup je "croix" ! Bon week-end !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonjour, merci pour cette jolie grille, je n'ai jamais fait de biscornu à 15 faces, je me lance. Bon week-end. Bises. Chantal
Répondre
M
très jolie cette première grille ! il va être beau ce biscornu de printemps à<br /> <br /> 15 faces je n'en ai jamais fait l'occasion de se lancer <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> Merci pour cette 1ere face ..........<br /> <br /> tu parles de ton Super Point de Croix ??? <br /> <br /> J 'aimerais créer mes grilles peux tu me dire ou en acheter et comme pour toi sous windos 8 <br /> <br /> Je souhaiterais aussi ouvrir un blog mais je sais pas comment faire <br /> <br /> Pourrais tu me donner des tuyaux pour cela ??? <br /> <br /> merci encore pour tout ce partage
Répondre