Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 avril 2014

le 1000ème article !!!

quelques chiffres :

Sans titre

et quelques mots :

Amitié - Partage - Rencontres - Echanges - Cadeaux

Broderie - Couture - Patchwork - Crochet

****

Sans vous, ce blog ne vivrait pas alors je vous dis un grand

53612497_p

et vous donne rendez-vous demain pour le début

d'un biscornu à 15 faces, c'est tout nouveau pour moi

et cela fait un moment que cela me titille !!!

 

bloggif_533dcf57b211d

 

 

 

Commentaires
B
Déjà 1000! Tout cela nous rajeunit!!<br /> <br /> Encore merci pour ces1000 articles qui sont un eu mon rayons de soleil du matin (et j'en ai bien besoin en ce moment)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Babeth
Répondre
M
félicitations pour ce 1000ème ! bonne idée ce biscornu printanier <br /> <br /> bise Malélé
Répondre
D
bravo....encore et encore d'autres lol
Répondre
C
bravo pour ces 1000 articles ... pourvu que ça dure :)
Répondre
F
bravo pour se 1000e article ,toujours autant de laisir a le lire .biscornu a 15 face jamais fait!!!!!bi bonne journée joelle
Répondre
A
longue vie à ton blog et tes formidables créations!! nous te remercions aussi de ton partage..............<br /> <br /> passe un bon weekend bises AGNES
Répondre
A
super et bons encouragements pour les articles suivant qu'il y en ai encore beaucoup d'autres gros bisous !!!!
Répondre
C
1000 articles, c'est que le blog fonctionne bien, alors 1000 bravos
Répondre
A
Bravo pour ce joli nombre atteint par votre blog et que je lis à chaque post (mais pas depuis le 1er malheureusement) avec un intérêt sans cesse renouvelé. Bizzz
Répondre
N
Félicitations pour ce 1000ème article. Ton blog est très attrayant, créatif, chaleureux, amical et bien fait. De plus,je suis contente de te connaître "de visu" maintenant que tu fais partie du club.
Répondre