Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
6 octobre 2013

Mini Shawlette

J'ai crocheté ce modèle pour en faire

un tour de cou, genre bandana ou foulard.

Le froid peut arriver, cette année je suis parée !

CIMG4281

CIMG4282

CIMG4298

Les photos ne rendent pas très bien, c'est dommage

car c'est réellement un bel ouvrage !

Edit de 18:30 : j'ai utilisé de la laine achetée en juin

sur le salon  "Fils croisés en Haute-Savoie",

à une boutique annecienne.

Ref : LANG Yarns "Jawoll Magic Dégradé" superwash

75 % laine vierge 25 % polyamide

85.0060   3351   100 g ca 400m

N 2 1/2 - 3 1/2

J'ai crocheté en 4

***  Bon dimanche ****

images

Commentaires
L
j'adore le résultat, j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
D
bravo très jolie
Répondre
A
super...peut-être des mitaines assorties? j'aime beaucoup les couleurs.....<br /> <br /> Bon hiver...je plaisante.
Répondre
M
joli tour de cou avec une laine qui a un très beau rendu <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
moi je le trouve très beau bizzzz joelle
Répondre
D
j'adooooooooooooooore les couleurs !!!!
Répondre
B
J'adore ,je peux savoir qu'elle laine as tu utilisé bravo!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très joli !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
T
il est très joli <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> tulipe42
Répondre
H
You are so beautiful with this complimenting colors !!<br /> <br /> Love your scarf and neckcoll,<br /> <br /> XXX Hetti
Répondre