Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 mai 2013

Belle à l'oiseau - partie 5

Voilà un petit sal qui avance bien !

De beaux coloris pour Huguette

Huguette_4

et Malélé

Malélé_3

version monochrome pour Françoise31

Françoise31_4

et Freysinette

Freyssinette_4

Je suis très heureuse de voir vos broderies

car ne l'ayant pas réalisé avant je n'avais pas

une idée réelle du rendu de ce modèle.

Voici donc la suite, bonnes petites croix !

Voir le Fichier : 13003_Belle_a_loiseau_partie_5.pdf

Commentaires
M
Joli modèles, interprétations toutes différentes,<br /> <br /> je reconnais bien la les couleurs de malélé, et craque pour la version printanière de Huguette<br /> <br /> Bises et merci pour ton passage<br /> <br /> Bonne chance pour monanniblog<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Que c'est beau !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces ravissantes réalisations<br /> <br /> merci beaucoup pour cette nouvelle étape
Répondre
J
bonsoir, merci pour cette 5eme partie. bisous
Répondre
M
je confirme agréable cette broderie un plaisir de voir le dessin apparaître au fur et à mesure des étapes ! merci pour la suite <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Merci pour la suite de cet ouvrage. Je suis le Sal mais ne vous ai pas adressé de photos d'étape car n'ayant pas d'APN, ce n'est pas pratique. Toujours est-il que je prends plaisir à broder cette belle. Bizzz
Répondre
F
bonjour et merci pour cette jolie grille,j'attend ma toile et les fils pour la commencé :)<br /> <br /> bonne journée et bon week-end :)
Répondre
C
voilà de beaux ouvrages !!! j'aime beaucoup les couleurs qu'a choisi Huguette ...<br /> <br /> en route pour cette nouvelle étape :)<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
Merci pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à continuer à broder . (La pluie ici n'engage pas à la ballade).<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
H
très belles interprétations. Merci pour la suite.Bises
Répondre
M
Merci pour la suite <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre