Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 mai 2013

oh la la - oh la la - oh la la

Lundi, Fils Aîné m'a trouvée déambulant

et répétant sans cesse "oh la la oh la la".

Comme il me demandait si j'allais bien,

je n'ai pu que lui montrer les merveilles

que m'avaient envoyées mes amies pour

mon anniversaire !!! Elles ont placé la

barre sacrément haut...va falloir faire

des progrès ! Je vous montre ?

De la part de Lilirose

KR212_merci lilirose !

Magnifique boîte à trésors confectionnée entièrement

de ses mains si talentueuses !

CIMG3725

CIMG3726

Je suis d'autant touchée par cette réalisation

car j'ai cru comprendre que ce ne fut pas une mince affaire !

Merci Lysiane !!!

CIMG3727

De la part de Ghisou, un magnifique tablier de (je cite)

coutureuse/brodeuse !

CIMG3729

De plus près, admirez le travail !

CIMG3730

Je l'ai porté pour aller au Club, il n'y a pas que moi

qui disait "oh la la oh la la" !!! Voilà de plus près

avec tous les accessoires !!!

CIMG3731

 Il y avait également un cake (hum !!!) un magnet lavande qui trône

désormais sur mon frigo et un joli pont d'Avignon.

Merci Ghisounette !!!

CIMG3732

Stella74 m'a fait également une belle surprise

en m'offrant cette serviette ultra-douce.

Merci Joëlle !!!

KR214_merci Stella74 !

Mon amie Elo également avec ces 2 livres très complets !

Merci Elodie !!!

KR215_merci Elo !

Il y avait bien de quoi faire "oh la la oh la la", n''est-ce pas ?

 

Commentaires
H
You get lovely birthday gifts from your friends Marie-Lise!<br /> <br /> Enjoy ;-))<br /> <br /> XXX Hetti
Répondre
M
magnifiques kdos d'amitié ! il est super ce tablier ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Z
De magnifiques cadeaux !!!
Répondre
A
De superbes cadeaux. Un joyeux anniversaire, avec mes excuses pour le retard. Bizzz et bon WE
Répondre
M
superbes tous ces cadeaux <br /> <br /> je crois que j'ai zappé bon anniversaireeeeeeeeeeee la miss
Répondre
M
j'avais eu la joie de voir le tablieril est superbe ainsi que la boite <br /> <br /> de jolis cadeaux <br /> <br /> bon anniversaire
Répondre
L
contente qu'elle te plaise ! j'avais vu le tablier de coutureuse / brodeuse ! superbe !<br /> <br /> joliment gâtée par les autres copines également
Répondre
H
effectivement il y avait de quoi. Tout est très joli et Bravo à Lysiane, c'est magnifique.
Répondre
M
De très beaux cadeaux et<br /> <br /> bon anniversaire !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Superbes cadeaux et bon anniversaire !!!!!!Bisous, Vivi
Répondre