Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
29 mars 2013

Vos brodoeufs de mars

Je ne suis guère présente... J'ai vaincu la grippe

mais ce n'est pas encore la grande forme.

J'ai toutefois repris le chemin du club cette semaine :

elles me manquaient trop les copines brodeuses !

Je n'ai pas beaucoup travaillé, toujours

du mal à me concentrer. Moins d'ordi aussi

mais malgré tout hier j'ai dû rattraper mon

retard dans la tenue des comptes, du coup

après 1h30 d'écriture j'ai dû aller me coucher...

Je dis merci à la vitamine C qui me permet

de tenir debout, sans elle je serai une loque...

Je pense que dès que le printemps sera installé,

cela ira vraiment mieux !

Dans le titre, je parle de brodoeufs, il est temps

que je vous les montre !

Méli qui a choisi de le monter en porte-clé

pour sa petite-fille

Brodoeuf mystère mars 2013_Méli

Jolis coloris pastel pour Huguette

Brodoeuf mystère mars 2013_Huguette

Laura a remplacé l'inscription par des poissons

car elle habite au bord de la mer.

Brodoeuf mystère mars 2013_Laura

Coïncidence, depuis lundi soir, nous avons des poissons

car un ami de mon fils ne les voulait plus.  J'ai un peu

stressé car je n'y connais rien... Bon, nous voilà vendredi

et ils sont toujours vivants et ont l'air de

s'être acclimatés, ouf !!!

483809_588546564488828_1302904587_n

 

Commentaires
H
bravo à Méli et Laura. Très joli. Bises
Répondre
G
ils sont jolis tes poissons ce ne sont pas des poissons d'avril au moins hi!h!ih!hi!!!bisssssssssssssss
Répondre
M
ça ne serait pas meilleur en chocolat<br /> <br /> bravo<br /> <br /> joyeuses Pâques
Répondre
M
jolis ces oeufs ! j'espère que tu serras totalement remise pour passer de bonnes fêtes de Pâques <br /> <br /> bises de Malélé et bon weekend
Répondre
M
c'est toujours tres long de se remettre d'une grippe !!!!<br /> <br /> moi je l'ai eu en fin d'automne et j'avais vraiment peur de trainer tout l'hiver !!! heureusement non !!<br /> <br /> tres jolis ces oeufs !!! je ne fete pas plus paques que je ne fete noel !!<br /> <br /> bon w e , repose toi <br /> <br /> mamyours
Répondre