Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 avril 2013

Une nouvelle grille

... Tout d'abord je vous montre le brodoeuf

d'Isabelle que je remercie pour la photo

et sa jolie réalisation, j'aime beaucoup

la toile et les tons choisis.

Brodoeuf mystère mars 2013_isabelle

Je vous propose un nouveau modèle, je n'en fais pas mystère

car il comporte pas mal de points (117 en largeur et 119 en hauteur).

Je donnerai une partie chaque samedi sur 6 semaines,

ce qui nous conduira au 12 mai. Il y a 2 versions

(monochrome et couleurs). Les coloris que je propose sur

la grille sont là pour exemple, vous choisirez les vôtres !

13003_ Belle à l'oiseau avril mai 2013

Alors, tentée par" la Belle à l'oiseau " ?

 

Commentaires
I
Ce modèle est ravissant, j'arrive un peu tard (vu sur le blog de Malele). Permettez-vous que je commence maintenant ?
Répondre
L
Un petit bonjour de la fée qui se fait bien rare ! elle est bien jolie ta grille et dans les deux versions le rendu est superbe, bravo pour cette jolie création, bon week end, Ladyfée
Répondre
M
Très belle cette grille !<br /> <br /> je suis partante<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
M
je suis partante - merci pour ces grilles<br /> <br /> manou
Répondre
M
MERCI pour cette jolie nouvelle aventure en broderie ! je suis partante ausi !<br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
F
Trés belle grille je suis tentée et vais la faire, merci de nous faire de si beau cadeau, bien amicalement mamie Florine .
Répondre
A
hola je suis partante tre jolie grille angelique
Répondre
M
Bonsoir , je participe à ce sal ! bisous !
Répondre
Y
Beautiful!! I like in Color.. Please count with me!!
Répondre
B
Bonsoir, je veux bien participer à ce sal. Merci. Bisous
Répondre