Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
9 mars 2013

Un petit coucou

Depuis mon lit que je n'ai pas quitté depuis le 25 février sauf 2 fois pour aller chez le médecin... Grippe carabinée et complications. Je vous fais grâce de tous les détails. Le nouveau traitement semble faire effet mais je suis encore bien faible. J'espère être bientôt sur pied et reprendre le cours normal de mes activités. Bonne nouvelle : hier j'ai eu envie de broder quelques croix ! Je n'ai pas fait grand chose - pas évident alitée - mais le désir est de nouveau là ! Ce matin, pas la force alors tant pis... Je vous souhaite un bon we, portez-vous bien !

Commentaires
M
Bon courage les grippes sont mauvaises et durent . Je te comprends en ce moment je ne peux rien faire je me suis cassé une côte le 28 février.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'espère que ton état s'améliorera rapidement je le souhaite vivement<br /> <br /> Bizz à toi et garde le moral
Répondre
A
j'espère vraiment que ta santé va vite s'améliorer;pas facile de broder alitée!<br /> <br /> Bon courage et grosses bises.
Répondre
H
Ohhhh Marie-lise, so sorry to read that you are so sick, wish you a speedy recovery! Hugs Hetti
Répondre