Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
11 mars 2013

Vos mystères dévoilés de février

enfin les photos ! Je ne suis pas encore très vaillante

mais peux venir aujourd'hui sur l'ordi un moment

- 5 jours sans l'allumer tout de même ! - Je gardais

un peu le fil via FB sur mon tel mais ce n'est pas pareil...

Merci à toutes pour vos messages, je ne peux pas

répondre individuellement mais sachez que j'apprécie beaucoup.

Micsic

Biscornu_mystère février 2013_Micsic

Françoise31

Biscornu mystère février 2013_Françoise31

Chanty

Biscornu mystère février 2013_Chanty

Brodstitch

Biscornu mystère février 2013_Brodstitch

MaryvonneP

Biscornu mystère février 2013_MaryvonneP

Méli

Biscornu mystère février 2013_Méli

Malélé

Biscornu mystère février 2013_Malélé

Laura

Biscornu mystère février 2013_Laura

Edith

Biscornu mystère février 2013_Edith

Eolilu qui l'a monté en bloque-porte d'après ce tuto

Biscornu mystère février 2013_Eolilu

Huguette

Biscornu mystère février 2013_Huguette

Chantaloux

Biscornu mystère février 2013_Chantaloux

Hetti

Biscornu mystère février 2013_Hetti_jpg

38e69612

 

 

 

 

Commentaires
M
bon rétablissement et merci pour ce bien joli mystère ! et toutes ces couleurs mettent bien en valeur tes jolies grilles <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Félicitations à toutes les brodeuses, que de merveilles, bises et bonne nuit, Anne-Marie
Répondre
N
De très jolies réalisations - J'espère que tu te remets doucement mais sûrement - Tendres bisous et douce soirée
Répondre
J
Très jolies broderies, bravo. Bon rétablissement !
Répondre
H
très jolis tous ces biscornu. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
P
Ils sont tous très réussis !! La grille est elle même superbe ! Je le termine tout doucement .. Bises
Répondre