Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
11 février 2013

Grille Mystère Février

Voici donc une nouvelle catégorie sur mon blog :

Les Grilles Mystère ! Ce mois-ci, je vous propose donc un biscornu

bicolore (ou plus de couleurs si ça vous dit) à réaliser en 7  étapes.

_2

Pour le mien, j'ai utilisé les fils DMC 740 et 777.

13001_photo grille mystère biscornu février_1

13001_grille mystère biscornu février_1

A demain pour la suite !

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de connaitre votre blog par l'intermédiaire de celui de Mélimarie. J'ai des encours,mais cela fait un moment que je n'ai pas fait de biscornus, donc je craque.<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Ciao! Oggi esco e vado a comperare i due colori, nel pomeriggio preparerò la griglia così appena mette lo schema inizio a ricamare.<br /> <br /> A domani.......<br /> <br /> laura
Répondre
M
moi je résiste pas j'ai des envies de croix en ce moment je te suis !!<br /> <br /> bisous ma belle Meli
Répondre
A
ohlàlà!!encore une nouvelle aventure?super!! les copinautes craquent, wouh!!,je me retiens trop de chose à finir....mais je me fais violence!! bonne aventure à toutes....<br /> <br /> bises bonne semaine AGNES
Répondre
F
pas mal d'encours mais tant pis je te suis <br /> <br /> lmerci<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
je suis! moi aussi j'adore les biscornus!bisous-micsic
Répondre
T
Moi je te suis, j'adore les biscornus.<br /> <br /> Bz, Tara.
Répondre
M
Non, non... c'est pas sérieux ça ! Je résiste !!!<br /> <br /> Mais je regarderai avec intérêt.
Répondre