Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 novembre 2012

Clochette porte-clé

J'aime bien quand mon trousseau de clés

est protégé dans un étui  ainsi pas de risque

d'abîmer un fond de poche ou de sac à main.

Noël approche, j'ai donc ressorti mes tissus

de fête, dessiné la forme de la cloche, cousu

avec ma MAC de + en + docile, un peu de cordon

et voilà le résultat :

CIMG3195

2012_037_clochette porte-clé

 

Commentaires
A
Superbe et très utile effectivement ! bravo et bisous
Répondre
D
J'adore ce système de porte clés téléscopique. Tu peux imaginer tout ce que tu veux !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Très bonne idée ! En plus je l'ai vue cet après-midi, et cette clochette est encore plus jolie en vrai !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Super sympa ta clochette porte-clés. Bisous et bonne soirée
Répondre
D
Super joli, très bonne idée, je retiens ! bonne soirée
Répondre
A
c'est superbe!!! et quelle bonne idée pour ne pas abimer les poches!! tu crois que ça plairait aux messieurs? parce que c'est plutôt eux qui perce leur poche...<br /> <br /> Bises bonne soirée AGNES
Répondre
G
Un joli porte clé original, <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Z
Quelle excellente idée ingénieuse !!!
Répondre
T
Très joli et très bonne idée pour les fêtes ! Bisous !
Répondre
C
idée bien sympathique pour commencer les décos de noel<br /> <br /> bonne journée
Répondre