Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 décembre 2011

Eternal Flight

Je vous ai souvent parlé de mes fils musiciens

notamment de Christophe le guitariste.

Il fait partie depuis quelques mois

du groupe Eternal Flight qui vient

de sortir un CD. Sur cet album,

il joue sur les morceaux

"introduction to D.R.E.A.M.S"

et "Night People"

Voici la vidéo de présentation

avec le morceau "The Tower"

Mon fils est tout à droite sur la photo

 

The Tower

ETERNAL FLIGHT | Myspace Music Videos

Vous pouvez écouter d'autres extraits

et télécharger pour une somme modique

les morceaux en MP3 sur le site de la FNAC

Si vous préférez le CD, il y a Amazon

ou là si vous préférez payer en $ cdbaby

***

Un peu de pub ça ne fait pas de mal !

Je me permets de faire cet article pour

les soutenir et parce que

j'aime leur travail.

Le Metal a souvent mauvaise

réputation, laissez de côté

vos  a priori et découvrez

la richesse de cette musique !

Regardez : moi ça me donne la pêche !

images

 

 


Commentaires
M
bonne m... pour ce groupe !<br /> Je te souhaite avec un pe d'avance un Joyeux Noël.<br /> Bisous
Répondre
M
pas specialement fane ! mais bon courage a ce groupe , je relaie sur face book<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
M
Mon fils aussi faisait de la musique...<br /> Je leur souhaite bonne chance et plein de réussite !
Répondre
F
je leur souhaite bonne chance, beaucoup de travail dans la recherche de musique. Bon courage!
Répondre
P
bravo a eux moi j'aime le métal normal en tant que bikeuse loll je viens de partager sur mon facebook passe une bonne journée
Répondre
G
c'est super je leur souhaite une grande carrière bisou Ginette
Répondre
B
Ce n'est pas le genre de musique que je plébisciterai habituellement, mais tu as su titiller ma curiosité. J'ai cliqué. J'ai écouté. J'ai trouvé cela agréable. Alors j'en ai fait de la pub sur mon Facebook.<br /> Tous mes vœux pour ton fils. Tu peux en être fière.
Répondre
L
super ! le début de la gloire ! j'ai écouté j'aime bien ! bravooooooo<br /> je ne sais pas chez toi mais ici on se croirait en provence ! il pleut mdrrrrrrrrrr bisous
Répondre