Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
24 décembre 2011

Je ne vous oublie pas...

et viens vous souhaiter à tous de

shir3736

Après les obligations municipales,

me voici prise par les obligations familiales,

je ne peux donc pas pour le moment poster

vos coeurs et répondre à tous vos messages.

Sachez néanmoins que j'apprécie énormément

toutes vos marques d'amitié et qu'elles m'aident

dans ces moments difficiles. Si c'est possible,

dans la semaine prochaine, je montrerai tout !

En attendant, bon réveillon

dans la joie et l'allégresse !

 

 

Commentaires
M
Je te souhaite plein de bonnes choses et je nous souhaite de continuer la belle aventure de partage via ce blog...
Répondre
M
Grosses bises
Répondre
M
j'espère que vous avez passé un bon Noël en famille !<br /> bonnes fêtes de fin d'année et bises de Malélé
Répondre
C
je te souhaite à toi et aux tiens une bonne journée de noël
Répondre
C
Très bon dimanche de Noël et que cette dernière semaine de 2011 te soit douce. Bisous
Répondre
V
Joyeuses fêtes à toi aussi, bisous, vivi.
Répondre
G
Joyeux Noël à toi aussi, que le père Noël te comble de cadeaux! Bon réveillon. Gros bisous. Yoyo
Répondre
S
Joyeux Noël<br /> grosses bises<br /> amitié de brodeuse<br /> sylvie maminou
Répondre
N
Joyeux Noël aussi à toi et à ta famille - Bonnes fêtes de fin d'année - Bisous
Répondre
A
Bonnes fêtes de fin d'année et bon noël à toute la famille...<br /> Bises AGNES
Répondre