Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
25 juillet 2011

J'aime ma MAC

et elle me le rend bien !

Nous avons travaillé dans

la bonne humeur hier,

tout d'abort pour satisfaire

une envie "d'ours" qui m'a pris

en début d'après-midi !

Dans la lancée, un joli pochon

que je vous montrerai plus tard

car c'est un cadeau. Je ne vous

présente donc que la petite

"Noursonne" que j'ai confectionné

à partir de ce tuto

2011_024

La photo ne rend pas très bien, je la trouve

plus jolie en réalité.

images

Commentaires
M
MBT Footwear
Répondre
F
Elle est très jolie Noursonne, pour ma part, hier, impossible de faire de la couture, tout allait de travers, il y a des jours comme ça. Bises.
Répondre
M
je la trouve super mimi ta petite oursonne <br /> <br /> bisous ma douce MELI
Répondre
G
tartignole cette oursonne .... croquignole même je dirais je hi!hi!hi!hi!
Répondre
G
Toute jolie ta petite oursonne fleurie<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
L
Il est adorable, bravo !
Répondre
C
Elle est super craquante. Bravo ma belle. Bisoussss et bonne journée.
Répondre
S
Jolie noursonne, <br /> Bises Stella
Répondre
M
Elle est jolie tout plein.<br /> Nous en avions réalisé un ou deux pour COUSI COUSA l'an dernier, mais différents.<br /> Bisous
Répondre
L
elle est toute mimie cette noursonne ! bravo
Répondre