Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 octobre 2010

Sal Dora le chien

Nous avons reçu le top départ
aujourd'hui de notre meneuse
de sal couture LN .
J'ai donc procédé aux découpes
cet après-midi, me voilà parée
pour la suite.

DSCN0111

Je suis emballée pour ce projet, j'espère pouvoir arriver
correctement à son terme.
Pour ne pas faire de jaloux, voici une photo de mes chiens
sortis tout droit aujourd'hui du toilettage. Ils aiment
qu'on leur dise qu'ils sont beaux !

DSCN0110

Commentaires
M
un beau début pour ce projet !<br /> MAis oui, je confirme, ils sont beaux tous les 2 !!! en plus adorables !<br /> Bisous
Répondre
K
C'est normal qu'ils aiment qu'on leur dise qu'ils sont beaux. Ils sont superbes.
Répondre
E
Que preciosos perros !!!!<br /> Bispus<br /> Elena
Répondre
M
et le dernier né sera tout mimi lui aussi. Mais attention il ne sera pas à mettre entre les papattes des toutous.<br /> Bisous
Répondre
F
pour ce début ! bisous francoise
Répondre
B
2 beaux chiens tout frais parés pour accueillir ta nouvelle Dora.
Répondre
D
très jolis tes toutous<br /> <br /> à bientôt pour la suite
Répondre
S
ils sont superbes tes chiens , mais il va falloir que tu fasses deux dora , sinon ils vont être jaloux, et se battre pour avoir le leur <br /> bise
Répondre
J
oui bien jolis vos 8 pattes comment se prénomment -ils?<br /> <br /> contact fait avec Abbygaelle et sa maman le mauvais temps ne l'arrête pas dans son plaisir de la pêche.2 courtes visites mais très agréables je les revois avant leur départ vendredi.<br /> bonne soirée et bisous amicaux
Répondre
R
Ah oui, tu peux leur dire de ma part: ils sont beaux, ces toutous!!!<br /> Et Dora va faire une bien jolie compagne de jeu pour eux!!!
Répondre