Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 mai 2010

Supercalifragilisticexpidélilicieusement.... gâtée !!!!!

Je n'ai pas de mot assez fort
pour exprimer mon bonheur
lorsque j'ai ouvert les cadeaux
envoyés pour mon anniversaire !

La journée avait fort bien commencé
dès le petit déjeuner avec Fils Cadet
qui avait pris la peine de se rendre
la veille chez  ma mercière préférée
et avait dépensé ses euros pour m'offrir
un cadeau que j'apprécierai.
J'ai donc découvert un accessoire
pour faire des yoyos et un énorme
rouleau de bandes de tissus
pour patchwork.
"Avec ça, tu peux faire un plaid
de 1,50 x 2 m". Merci Xavier !

KR_129_Merci_Fils_Cadet__


Puis j'ai ouvert 2 colis arrivés depuis quelques jours mais qu'en personne bien
obéissante j'avais respecté les consignes de déballer que le 29,
ah les coquines s'étaient donné le mot pour me faire languir !!!

Le premier paquet ouvert venait de chez  Lilirose ... et là...
L'émotion monte à la gorge en découvrant le magnifique coussin
fait pour moi, la superbe carte-maison avec la technique de l'Iris Folding
et l'échevette au coloris si doux ! La phrase, les coloris, la dentelle,
tout est absolument parfait pour ce coussin que j'ai vite soustrait
à la vue de tous pour le mettre dans ma chambre à moi rien qu'à moi !


KR_130_Merci_Lilirose__
(clic sur l'image pour voir plus grand)

Et le deuxième paquet, me direz-vous ? Eh bien, il venait du Sud !
Plus précisément de chez mon amie  Ghisou !!!
Alors là je ne vous dis que ça !!!!!!!!!!
...............................................................
euh en fait, je sens bien que vous voulez voir
La merveille des merveilles !!!!
Un sac si beau que je l'ai adopté de suite !!!!
Je vais faire fureur auprès des copines !!!
Comme s'il n'y avait pas assez, Ghisou a encore
rajouté d'autres présents : 2 pelotes de coton aux coloris
pastels, 2 coupons pour patch, 1 dé Occitanie pour
ma collection - c'est le 148ème - et des croquants
de Marseille,  j'aime faire crac crac !!!!

KR_131_Merci_Ghisou_


MERCI MES AMIES, VOUS ETES VRAIMENT FORMIDABLES !!!
Et j'apprécie vos présents faits avec beaucoup de  coeur !


pic20318

Commentaires
D
génial le tout est superbe
Répondre
T
en effet super méga gâtée !! bravo à tes amies pr ces merveilles !<br /> gros bisous
Répondre
M
tu as ete tres gatée, c est beau l amitiée ; tes presens sont superbes
Répondre
N
de superbes cadeaux bises nathalie
Répondre
M
tu as bien eu raison de le caché ce ravissant coussin , si je passe par la je le pique lollll<br /> bizzzz
Répondre
V
Un joyeux anniversaire (en retard). Tu as été très gâtée, ça explique le titre de ton article !!!<br /> Bises
Répondre
G
par nos croixpinettes ! Bravo à ghisou et lilirose pour leur talent ! Bises et encore bon anniversaire !
Répondre
F
Bon anniversaire de tout coeur avec retard. Tous tes présents sont très beaux. Bises.
Répondre
C
wahooooooooo <br /> tout est magnifique <br /> quelle chance !!!<br /> bon dimanche
Répondre
N
Tu as vraiment été très gâtée - Bisous et bon dimanche
Répondre