Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
21 juillet 2009

Echange de dés

organisé par Isabelle,
cet échange s'est bien déroulé.
Le thême : un dé et une surprise.
Voici ce que j'ai reçu de  Doumye

KR_95_Echange_D___Merci_Doumye__

de la dentelle, du ruban et un dé de Moulins
qui va rejoindre ma collection. C'est le 104ème !
Vous voulez voir ???

DSCN6184

DSCN6186

Quant à moi, je devais gâter Isabelle,
je lui ai donc fait parvenir un dé
et quelques serviettes pour sa collection

KO_85_pour_isa_de__Atelier__change

(clic sur les photos pour les agrandir)

J'avais déjà participé à un échange avec ces brodeuses
et tout c'était déjà bien passé. C'est vraiment très
agréable quand les engagements sont tenus alors
bravo et encore merci à vous deux !

*** *** ***

Je viens de m'inscrire pour un nouvel échange,

cela se passe ICI

Echange d'automne

. 1 paire de chaussettes rigolotes

. 1 gourmandise

. préparation pour boissons chaudes

. 1 carte postale locale ou sur l'automne

Tout cela envoyé pour la 1ère quinzaine d'octobre,

alors si vous aussi vous êtes tenté(es),

courez vous inscrire !

Commentaires
T
Très belle collection !!!! C'est impressionnant !! Bises !
Répondre
I
bravo pour ta collection<br /> <br /> <br /> isa
Répondre
I
contente que tu es recu le tien<br /> <br /> bravo pour notre echange<br /> <br /> isa
Répondre
J
une très très belle collection bravo
Répondre
M
Quelle collection ! wouha ! 104 ? moi qui collectionne les poulettes, je suis à la ramasse ! c'est très joli
Répondre
D
sacré collection<br /> <br /> j'en ai une dizaine
Répondre
D
quelle collection la misss!!!!
Répondre
Z
Ta collection est très impressionnante !
Répondre
K
et ben dis donc tu as presque autant de dés que j'ai de grenouilles ! lol<br /> gros bisous
Répondre
I
waouh pour ta collec!<br /> <br /> En tout cas, on sait à quoi penser pour toi maintenant!<br /> <br /> Bel échange en effet! super!
Répondre