Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
6 février 2009

*** Attention ***

Une erreur est vite arrivée ....

Concernant les objectifs,

Il faut bien compter les cases

et non coller les parties imprimées côte à côte...

le format d'impression peut être différent.

Prenez comme repère  la ligne continue du haut du modèle.

Je suis vraiment désolée que le format ait pu faire tromper

une brodyzette,.. c'est bien la première fois que cela arrive...

Voici ce qui a pu engendrer l'erreur :

002

- clic sur la photo pour voir en plus grand -

Commentaires
C
c'est désolant moi au départ je me suis dit je vais suivre la rangé du haut et je ne brode jamais la crox ou je termine ca me fait une demi croix alors je sais que sais la suite bisous bisous cédé claudette
Répondre