Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
15 décembre 2008

Une année à broder

Hyper bookée, hyper stressée,

j'ai décidé hier soir de prendre du temps pour moi

et de composer une nouvelle grille.

Ce  sal sera divisé en 52 parties

avec des objectifs faciles à tenir

(env. 20 x 20 points)

et durera donc une année.

Je donnerai la grille à broder

chaque vendredi : départ le 2 janvier.

Seriez-vous tenté(es) ?

pr_sentation_brodysal_Bonheur_2009

La citation est de Bernard Fontenelle

Commentaires
M
coucou bonne et heureuse annee pour commencer et maintenant je souhaiterais participer a ce sal car apres avoir fait celui de noel je voudrais bien faire celui ci mais dit moi ou je peut avoir la grille 1 et 2 merci d'avance et bonne fin de soiree
Répondre
Y
Bonjour.. je découvre avec bonheur ton Sal et j'aimerai y participer si cela est encore possible... Je te souhaite une bonne soirée.. Yanou
Répondre
M
What a nice sampler, I would like to join in too.<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
Thank you I would like to join in also!<br /> <br /> Michelle
Répondre
V
j'avais pas tout suivi evidemment mais je viens de découvrir le sampler en entier les objectifs qui sont raisonnable donc je cours de ce pas commander toile et fils j'ai déjà tout en tête. bisous et je grimpe dans le bateau
Répondre
L
Une jolie grille ! Bravo !!
Répondre
C
bonjour toi je m'inscrit pour ce sal que je trouve super beau bisous bisous cédé
Répondre
A
suis partante,surtout que je vais me reposer un peu et travailler un peu à mon rythme et pour moi<br /> <br /> J'ai bcp oeuvré pour la "RECHERCHE CONTRE LE CANCER" et pdt un moi ou 2 je vais y aller doucement<br /> <br /> Merci pour cette belle grille<br /> <br /> Reposes toi bien et je t'envie d'avoir de la neige pour les beaux paysages<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> A+
Répondre
T
Je suis très tentée par cette expérience ............
Répondre
C
C'est une très bonne nouvelle.<br /> <br /> Malheureusement je ne pourrais pas te suivre dans cette nouvelle aventure à mon gd désarroi.<br /> <br /> Je suis un peu surbokée en ce moment, je n'ai déjà pas assez de temps pour finir mes ouvrages en cours...<br /> Mais peut être que je le commencerais après lorsque j'aurais retouvé un peu d'équilibre dans ma vie<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre