Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
17 décembre 2008

Enveloppe surprise

Oh, une enveloppe bien dodue dans ma Bal !

Mais qui me l'envoie ? Un indice : département 54.

Eh oui, c'est Véronique fidèle de mon blog

plus connue sous son pseudo  Zazimuth  !

Mais que contient-elle cette enveloppe ?

Une superbe carte brodée avec un l'intérieur

un mot d'amitié qui me touche profondément,

un porte-clé "vache" - Véronique connaît mes goûts -,

un troupeau de vaches à coller à ma guise

et un magnifique dé qui va rejoindre ma collection.

Admirez plutôt :

KR_83_Zazimuth

Encore un grand merci à toi, Véronique, qui a illuminé ma journée.

chien_chat_sur_rose

Commentaires
Z
Tout le plaisir était pour moi !
Répondre
D
que c'est beau
Répondre
S
je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait quelques changement , tout est prête pour la finition du mien , mais eu encore le temps . nous pas de neige mais un temps bizarre . Ravie qu'un rayon de soleil soit entré dans ta maison <br /> bise
Répondre