Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 mars 2024

Sal Températures

Voici mes 2 premiers mois et l'occasion de faire un article avec une photo ! C'est un peu déroutant mais ce sera vite acquis !!! La photo n'est pas terrible mais c'est un début 😏

un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires de soutien, cela me fait du bien car vraiment un coup de mou d'autant plus que mon bel Isidore n'est pas en forme depuis quelques jours... Trop de négatif en si peu de temps... allez, je redresse la tête et vous souhaite une belle journée 😘

Commentaires
H
joli début, bon courage à toi, biz
Répondre
M
courage. Beau début
Répondre
D
joli début
Répondre
M
Bonjour, j'ai envie de vous dire : Haut les cœurs et comme dit la chanson ça ira mieux demain ( c'est ce que je me dis à chaque fois que j'ai de gros soucis !) Je vous fais de gros bisous
Répondre
M
Joli début ,bon dimanche et a bientôt pour la suite
Répondre
B
courage, bravo pour ton calendrier des températures , je note la température tous les jours mais n'ai toujours pas commencé pourtant tes petits coeurs me plaisaient bien, bises
Répondre