Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 mars 2024

Etonnée...

Oui étonnée hier soir de voir les changements survenus avec la migration du blog (annoncée en début d'année mais depuis rien)... bref, j'ai remis un peu d'ordre car c'était illisible avec une de mes photos en fond d'écran. J'ai opté pour la version premium donc la publicité est désactivée sur mon espace, je pense que c'est une bonne chose car c'est soûlant toutes ces annonces. Je reviens doucement pour publier, février a été difficile avec le décès le 16 de ma belle-mère et des tas d'autres soucis qui mettent à mal notre patience. Difficile durant ces moments-là d'avoir même l'envie de bricoler quelque chose... Je m'y suis remis il y a 2 jours, j'en avais besoin. Tout part en cacahuète et broder permet de se vider la tête. Bon je vais voir si j'ai réussi ce 1er article 😏 BONNE SOIREE

Commentaires
C
Toutes mes condoléances, toujours des moments difficiles à passer. Courage ...<br /> Amicalement,<br /> Chris Brode
Répondre
D
sincères condoléances, et bon courage pour la suite et les tracas que ça occasionnent
Répondre
M
Bonjour, comme je suis contente de pouvoir vous suivre à nouveau .<br /> Toutes mes condoléances à vous et à toute votre famille pour le décès de votre belle-maman. <br /> Je vous embrasse
Répondre
M
Oui canalblog a changer pas mal de chose et difficile de s’y retrouver surtout pour oublier les articles
Répondre
T
Le soucis se multiplient plus vite que les bonnes chose hélas!<br /> Mes condoléances<br /> Bisous
Répondre
G
Surprenant avec le basculement vers la nouvelle version j'ai de nouveau les alertes des mails que je ne voyais plus.<br /> Pour ma part je pense que je vais arrêter d'alimenter mon blog. Plus d'options ou payantes pour faire comme avant.<br /> En tout cas je continuerais à suivre les blogs que j'aime.<br /> Beau samedi.<br /> ;@)
Répondre
F
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bon courage et si tu peux t'évader avec tes 10 doigts c'est primordial ... également pour mon blog à l'arrêt , migration en cours ?!? Bises
Répondre
N
Bonjour, heureuse de recevoir votre newletter ! J'en recevais plus depuis très longtemps. Beaucoup de blogueuses râlent par rapport à la nouvelle version mais elle a au moins le mérite de renvoyer les newletters. Je vous envoie de douces pensées pour cette période douloureuse et difficile.
Répondre
M
Merci 😘
B
Le côté positif c'est que je reçois à nouveau les news des copinautes qui ont un blog sur Canalblog !<br /> Ce qui n'était plus le cas depuis plus d'une année au moins !<br /> Heureuse de te retrouver !<br /> Les aléas de la vie nous font traverser des moments compliqués, toutes mes condoléances.<br /> Bises
Répondre
M
Merci 😘
L
De douces pensees dans ces moments difficiles pout toi et tes proches <br /> Le temps du deuil est en effet lourd ( ma belle mere est partie il y a 3 mois), je peux compatir avec expérience. <br /> Oui les modifications Canalblog sont penibles,il va falloir qu'on s'adapte. <br /> Courage pour les jours/sema venir.<br /> Je me permets de t'envoyer un bisou
Répondre
M
Merci 😘