Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
20 janvier 2024

Sal Bonté - le 2ème objectif

Bonté_Brodyzen 02

Début d'une citation de William Shakespeare

mais d'abord, je vous montr,e dans l'ordre d'arrivée

dans ma messagerie,les avancées des co-saleuses.

Bonté_Didou 01

Bonté_Annie de Laragne 01

Bonté_Helenou81 01

Bonté_Christine B 01

Bonté_MissParker 01

Merci à toutes pour vos photos,

bonne continuation,

voici la suite

Commentaires
D
bravo à vous toutes
Répondre
E
Merci pour toutes ces grilles et bravo à celles qui te suivent dans cette aventure<br /> <br /> très bon weekend bien glacial et hivernal<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
merci pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Bravo mesdames !<br /> <br /> J'enverrai ma photo le 22 ,car je brode en fonction des températures relevées à midi .Merci .<br /> <br /> bonne journée . Bisous. Marie-Claude
Répondre
M
De belles citations dans des couleurs diverses, merci de nous indiquer la marque des fils utilisés, bravo à toutes ! oui ici aussi en Touraine, bien que je sois dans le sud du département, nous avons -6°, -5° sous abri ! <br /> <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
M
Bravo à toutes 👍<br /> <br /> Merci pour la suite, le début de cette très belle citation 🤗<br /> <br /> Bon samedi au chaud, à broder 😁, ça caille ce matin (-5°), bisous 😘
Répondre
F
Bravo pour cette nouvelle phrases en plusieurs couleurs ! bonne journée bisous
Répondre
A
Encore quelques jolis points à broder ! Merci et à bientôt !
Répondre