Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 décembre 2023

Il y a un moment

que l'envie de refaire un sal me titillait.

Il y a une dizaine de jours, j'ai travaillé

sur des citations sur la Bonté.

Cela manque un peu en ces moments

troublés alors j'ai pensé que cela

tombait à point. Hier soir, j'ai composé

le modèle jusqu'à très tôt ce matin...

Et ce soir, je viens de finaliser les grilles,

il y aura donc 15 parties. Il me reste

encore à planifier tout cela mais

ça va aller vite maintenant.

Personnellement, je vais broder

sur une toile Aïda 7.

RV le 1er janvier pour les intéressées.

Comme d'habitude, pas d'inscription

et les grilles seront toujours disponibles

sur le blog. A bientôt ?

24001 présentation

Commentaires
D
merci, bonne idée
Répondre
T
Très sympa, envie de le faire selon la météo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Bonne idée ! et grand merci. Je crois que j'ai suivi, avec beaucoup de plaisir, toutes vos propositions et je me lancerai dans cette dernière avec enthousiasme vu le thème abordé. Belle semaine à vous et encore merci;
Répondre
C
Toujours de belles, bonnes et généreuses idées. <br /> <br /> Merci de donner du temps pour le bonheur des autres.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
L
sympa merci à toi
Répondre
H
J'adore et je participerai avec grand plaisir!! j'avais fait le sal positif il y a quelques années et je veux bien récidiver avec celui-ci<br /> <br /> un grand merci pour cette démarche qui va nous faire du bien avec ces belles citations
Répondre
T
Bonne idée, bonne semaine, bisous
Répondre
A
Belle idée ! Peut-être pour moi !!!
Répondre
M
CC... excellent 👍merci 🤗<br /> <br /> Belle semaine ☁️, bisous 😘
Répondre
F
bonjour très bonne idée bonne journée bisous
Répondre