Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
16 octobre 2023

Presque 3 mois ...

386798937_272000845216610_9140887344603776832_n

ah oui, tu as raison Looka, il est temps que je reprenne

les publis mais il faut d'abord que je m'active

pour finir tout ce que j'ai commencé !

Je ne reviendrai pas sur l'été, la chaleur, les soucis

de santé des uns et des autres, le monde qui

tourne à l'envers... nous avons tous notre lot !...

Par contre, bonne nouvelle j'ai repris les cours

de chant, de technique vocale, intégré un choeur

de femmes et pris l'abonnement à la

piscine ! Avec ce nouvel emploi du temps

chargé, je suis moins isolée mais passe

moins de temps à mes activités de loisirs

créatifs. Allez, je vais faire l'effort car,

je l'avoue, les partages et les échanges

avec vous tous me manquent aussi !

A très bientôt 😘

Commentaires
N
Coucou, on est toutes pareilles! Moi aussi, j'ai amélioré ma vie sociale au détriment de la créativité! Mais j'arrrrriiiivvvve!!!
Répondre
H
bonjour, c'est bien toutes ces activités musicales! même si tes sals me manquent ;-)<br /> <br /> contente de retrouver tes articles
Répondre
D
c'est bien d'avoir aussi des activités à l'extérieur
Répondre
M
c'est bien aussi de faire d'autres activités
Répondre
F
Tu as bien raison de faire toutes ces activités c'est super bon pour le moral de ne pas rester seule chez soi ! a bientot bisous
Répondre
T
Bon courage, icic aussi ça a été difficile!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu fais bien ! La vie, c'est beaucoup plus que l'activité sur le net ! Et rencontrer du monde, en plus de façon si agréable, c'est excellent ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Il y a aussi des choses à faire en dehors du net et c'est bien de vivre aussi pour soi . Bon retour !!!
Répondre