Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
15 mars 2022

Au tour des pingouins

d'entrer dans la Farandole 2022 !

2022_004_Pingouins farandole

Ils sont adorables, n'est-ce pas ?

Ce sont des petites choses, j'aimerai pouvoir broder plus mais pas vraiment

le temps ni la motivation. J'ai beaucoup à faire avec mes chiens

notamment avec Cyska - westie de 14 ans et demi - 

cela me prend énormément d'énergie pour la maintenir au mieux.

Déjà 2 fois qu'elle revient de très loin, il y a un mois,

elle n'arrivait plus à se tenir sur ses pattes arrières...

là, elle va mieux, tant qu'elle ne souffre pas on l'aide

et on l'accompagne, chaque jour qui passe est un jour de gagné

mais on craint toujours le pire. bref ce n'est pas tous les

jours la joie... Après, nos chiens nous ont tant donné

que nous devons leur rendre au mieux.

voilà donc pourquoi je publie moins.

Au plaisir de vous lire.

Commentaires
G
Bon courage pour Cyska<br /> <br /> Bien mignons ces petits pingouins 🐧 🐧 🐧<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Ils sont tous adorables.une belle famille, bravo <br /> <br /> Courage pour le quotidien <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
N
Continue de te centrer sue l'essentiel à ton coeur! Bisettes
Répondre
H
ils sont très mignons ces pingouins, bravo!
Répondre
M
Oui trop trop mimi tes broderies bises!
Répondre
J
très mignon, je redécouvre votre blog, j'avais eu beaucoup de plaisir à broder votre marquoir en 2009 et la je vais craquer sur "c'est tout moi" pour essayer de le broder pour ma fille. Merci pour ces belles créations.
Répondre
F
Ils sont vraiment tous adorables tes pingouins ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> oui, nos animaux font partis de la famille et nous avons du mal à les voir vieillir ! courage a vous pour ces moments difficiles ! bisous
Répondre
L
ils sont choux ces petits pingouins
Répondre
M
Adorables tes petits pingouins, bravo !<br /> <br /> Courage pour la suite...<br /> <br /> Douce semaine, bisous, gros câlins 🙂
Répondre
D
ils sont trop beaux tes pingouins <br /> <br /> <br /> <br /> et pleins de caresses à tes chiens
Répondre