Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 mai 2021

Punch Needle

Cela faisait un moment que j'étais tentée

par cette méthode, je me suis donc offert

un kit. Il faut un peu de patience et de la

persévérance pour prendre le coup de main.

Eh voilà, c'est tout mimi !!!

2021_013_cactus punchneedle

J'aime apprendre et essayer des nouvelles techniques,

il ne passe pas un jour sans que je regarde un tuto sur You Tube...

Pour cette réalisation, j'ai visionné les vidéos sur ce site :

 

Créations TUTOS PUNCH NEEDLE aiguille magique Pic et Point

Vous souhaitez apprendre à Puncher ? Mes fiches PUNCH NEEDLE vous guideront dans la création d'un modèle unique. Suivez étape par étape les indications des fiches explicatives détaillées en schémas pas à pas TUTORIEL pour des réalisations simple.

https://www.picetpoint.com

 

Cactus Kit broderie Punch Needle DImensions|Univers Broderie

Craquez pour ce cactus Punch Needle de Dimensions &#x2705 kit Lama, Kit à comprenant toutes les fournitures : toile imprimée, instructions et laines&#x2705 Prix promo et livraison rapide

https://www.universbroderie.com

 

Commentaires
S
Pour un premier essai c'est une réussite. C'est très formateur de découvrir de nouvelles techniques. Bon dimanche.
Répondre
F
J'ai moi aussi le matériel ! Merci pour le lien je vais essayer ! Bon dimanche, bisous
Répondre
D
bravo, je n'ai jamais essayé
Répondre
B
superbe un grand bravo, bises et bonne nuit
Répondre
R
Rhooo trop beau merciii pour le lien je vais regarder bisous
Répondre
N
Très bel effet 3D!!
Répondre
G
Bien jolie création!<br /> <br /> merci pour le lien!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Super début ! J'ai aussi le matériel depuis quelques années et je n'ai encore pas commencé ! <br /> <br /> Peut-être au cours de cette année ??? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre