Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 mars 2021

Que du Positif !

Vos avancées :

Positif_Michèle_02

Positif_Tortue_02

Positif_Clau73_02

Positif_Delphine_03

Positif_Evelyne_02

Positif_Didou_03

Positif_Mac Kipik_03

Et une très belle surprise de Mac Kipik qui a brodé le sal Sourire !

Sourire_MacKipik_12

MERCI à toutes pour ces belles photos qui me font grand bien.

Je dois être opérée le 29 mars, en attendant rien de tel de voir

de si jolies avancées pour se sentir mieux !

 

 

Commentaires
S
De jolies croix qui se posent sur les toiles. Bonne continuation.
Répondre
M
Grand bravo à toutes !<br /> <br /> Bon courage pour ton opération.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De belles avancées bisous plein de courage
Répondre
F
tous différents et se sal et tres beau les penses aide aussi
Répondre
D
bravo pour les avancées<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour le 29
Répondre
M
Toutes meilleures pensées t'accompagnent pour le 29, j'espère que tu te remettras bien vite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bravo à toutes ! bonne journée bisous
Répondre
M
Bon courage pour le 29 ! Moi aussi, j'espère bien sûr que tout se passera bien et je t'envoie déjà plein de bonnes ondes ! <br /> <br /> Je suis super contente d'être à jour jusqu'à présent ! Pourvu que cela dure !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Bon courage pour ton opération.. j'espère que tout se passera bien!! je t'embrasse
Répondre
E
Merci à toi de partager les photos des participantes et encore merci pour toutes ces grilles!<br /> <br /> belle journée et BRAVO à toutes!!
Répondre