Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 décembre 2020

C'est Tout Moi

C'est la fin !

Voici ma finition, une jolie bannière !

2020_019_Bannière Tout Moi

Tout aussi superbe celle de Marion !

cesttout_marion_12

Katia a terminé également !

cesttout_katia_12

Beaux contrastes pour Mary !

cesttout_mary_12

Hélène nous ravit avec son bleu dégradé !

cesttout_hélène_12

Et Mamitta est à jour !

cesttout_mamitta_11

ainsi que Michèle01 !

cesttout_michèle01

FELICITATIONS A TOUTES et un énorme MERCI

pour l'envoi des photos !

Pour ce dernier objectif, clic clic sur la vignette

20001_SAL c est tout Moi p12

 

Commentaires
L
bravo à toutes magnifique biz
Répondre
M
J'aime toutes ces versions !<br /> <br /> J'ai terminé et je suis fière de moi ;-)<br /> <br /> mais il faudra attendre 2021 pour la finition : je suis dans les cartons à faire en urgence...<br /> <br /> Bonne fin d'année, plein de bisous
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos jolies broderies !;-)
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
S
Différentes mais très jolies toutes ces broderies. Bravo !
Répondre
A
Un grand bravo à toutes
Répondre
G
Merci pour cette grille!<br /> <br /> Félicitations aux brodeuses!<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
L
c'est tout toi !
Répondre
B
un grand bravo à toutes, bises et bon week end
Répondre
E
Magnifique!! Un tout grand bravo à toutes!! et un immense merci à toi pour la création et le partage de cette grille!! c'est tout toi!!<br /> <br /> gros bisous bon weekend
Répondre