Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
9 mai 2020

Et 10 de plus 😊

received_234429444319472

GrĂące Ă  mon poignet en vrac, je trouve des petites astuces

pour avoir moins de manutention comme celle d'avoir 

reportĂ© le gabarit et les marques de pliage directement 

sur ma table à repasser ! J'ai utilisé un marqueur fin

permanent. Je gagne 4 mesures et 4 traits de crayon

sur chaque coupon et plie direct au fer 😉

20200509_161413

Commentaires
E
C'est sur qu'avec un poignet "malade" c'est un peu pénible et tu as trouvé une idée ingénieuse.. voilà une bonne production de masques dans de chouettes tissus0<br /> <br /> Je recommence ce matin et je vais devoir porter un masque toute la journée ( à changer) heureusement que ma fille m'en a faits!!<br /> <br /> belle semaine bisous
RĂ©pondre
D
bravo
RĂ©pondre
G
Bonjour <br /> <br /> TrÚs belle réalisations <br /> <br /> Quelle chance d avoir des élastiques<br /> <br /> Prenez soin de votre poignet
RĂ©pondre
S
Les masques vont ĂȘtre trĂšs importants dĂšs le lundi 11.<br /> <br /> TrĂšs bonne idĂ©e de marquer les repĂšres sur la table Ă  repasser. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
RĂ©pondre
C
Ils sont bien beaux!<br /> <br /> bon dimanche
RĂ©pondre
M
bravo pour cette jolie production de masques !!<br /> <br /> Biz' et prends soin de Toi
RĂ©pondre
O
Bravo Ă  toutes celles qui cousent des masques !!!...
RĂ©pondre
M
C'est vrai que cela fait moins de manutention. Je devrais faire comme toi parce que mon poignet gauche souffre beaucoup...<br /> <br /> Moi, je mets des rubans parce que les Ă©lastiques fatiguent les oreilles Ă  la longue.<br /> <br /> Mais j'en ai un Ă  Ă©lastique pour... aller chez le coiffeur :-D
RĂ©pondre
M
Bravo pour cette bonne idée. Bon week end.
RĂ©pondre
V
j'aimerai savoir comment vous faites pour faire vos plis sans avoir à surpiquer de chaque coté. merci
RĂ©pondre