Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
6 février 2019

Les premiers sourires

Si l'on suit le sal en relevant les températures,

c'est aujourd'hui la fin de la première ligne.

J'ai choisi cette option et voilà :

brodyzen_01

Je vous montre les avancées de celles qui m'ont

déjà envoyé une photo par ordre alphabétique.

chrisou77_01

christine s_01

Vous remarquerez que Didou a terminé la seconde ligne !

didou_02

Doumye

doumye_01

Mamounette

mamounette_01

marylène_01

Sabinette

Sabinette_01

Tortue

tortue_01

2 Dictons 2018 me sont parvenus également

Mamitta qui a brodé une couleur par saison

mamitta_12

Et Nath01 qui m'a réservé une belle surprise, merci !

Nath01_12

Si vous aussi vous avez suivi ce sal,

n'hésitez pas à me faire parvenir

une tit'photo !

 

Commentaires
C
Bravo à toutes, je viens de voir ton Sal chez Nicole, je m'inscris et j'ai récupéré les deux premières phrases, je m'y mets cette après-midi. Bonne journée et bisous
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
P
Très jolies toutes ces versions ! Belle soirée.
Répondre
B
bravo à toutes , <br /> <br /> je me laisse tenter et je vais démarrer ce SAL<br /> <br /> merci à toi pour ce partage <br /> <br /> je vais écrire la première phrase et je t'envoie une photo dès que j'ai recupere mon retard <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
Merci pour ce beau partage ! Cela donne envie de s'y mettre ;-)
Répondre
S
Superbe. Bravo à toutes
Répondre
F
c'est superbe
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De beaux sourires ! Belle soirée
Répondre
G
Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre