Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 décembre 2018

Merci Christine R

d'avoir brodé ce biscornu NOEL

et surtout de me transmettre

la photo ! Cela me fait toujours

grand plaisir !

GB231_Biscornu NOEL par Christine R

je vous redonne ci-dessous le lien de l'article pour le modèle

(il faudra cliquer sur la photo pour accéder à la grille)

 

Vive Noël ! - Brodyzen Créations

Hé hé voilà ma petite sériequi continue au gré du calendrier.Il est temps de broder, Noëlc'est dans 5 semaines !....

http://brodyzen.canalblog.com

 

Commentaires
P
Très belle réalisation. Bravo !
Répondre
M
bien joli ce biscornu ! merci pour les grilles bises
Répondre
E
J'aime beaucoup l'écriture du mot NOËL avec les lettres entrelacées!! bravo à toi pour la grille et bravo à Christine R de l'avoir brodé..c'est aussi sympa pour toi quand tu vois tes grilles brodées!! cela me donne des idées! gros bisou belle soirée
Répondre
C
Coucou, joli travail , j'aime beaucoup . Merci pour la grille . Bisous
Répondre
L
bravo ! très joli
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Merci pour la grille!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est vraiment très joli ! merci à toi pour la grille !
Répondre
N
Très joli !
Répondre
R
Très joli !! Est-il encore disponible ? <br /> <br /> Merci pour la réponse.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
F
Il est super beau bravo
Répondre