Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
29 juillet 2018

La Demoiselle de Mai

J'ai bien travaillé hier soir  ! 

20180729_092340-2

20180729_093502-1

La preuve que tout va bien pour moi

c'est que je n'ai pas pu m'empêcher 

de l'arranger à mon goût ! 

L'original ci-dessous : 

 

Sunbonnet Sue for May - Blog - Lesley Teare

Number five already! Here is the Sunbonnet Sue for May which I hope you will enjoy. They are already all...

http://lesleyteare.com

Bon dimanche ! 

Commentaires
V
C'est magnifique, bravoooo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Superbe!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
G
Enfin nous revoyons les images.<br /> <br /> Belle demoiselle.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
C'est revenu!<br /> <br /> Jolie Miss!
Répondre
M
Super les photos sont revenues ....trop mimi !
Répondre
E
bon dimanche.. je reviendrai dès que canalblog publiera les photos!! pfff!!<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Aujourd'hui, canalblog a décidé de ne pas publier d'images !!!..<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
dommage pas d' image mais felicitation pour ton retour<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
pas d'image ...dommage
Répondre
B
dommage aujourd'hui aucune image visible, bon dimanche
Répondre