Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
16 janvier 2018

Vos avancées

Merci pour votre participation 

et vos petits mots d'enthousiasme ! 

N'oubliez pas lors de l'envoi des photos

de m'indiquer l'adresse de votre blog

si vous en possèdez un.

Ghisou qui a prévu de broder une couleur par mois

orca-image-1516108575468

 Pampanette qui a choisi l'option Températures 

SAL Dictons_2b-1

Martine, en Alsace près de Mulhouse qui
prend la température à midi sur son téléphone 
et qu. brode sur de la lugana10

orca-image-1516112761484

Tortue

orca-image-1516112483064

Christine S qui a choisi une couleur par saison

FullSizeRender

Chris Brode

orca-image-1516112709140

Lili 

orca-image-1516113084634

Rassurez-vous si vous n'avez pas envoyé de photos

vous n'êtes pas en retard  !  Il sera bien temps

à la fin de la 1ère ligne !  J'ai voulu publier un article

à mi-janvier pour peut-être donner envie à celles

qui hésitent encore à nous rejoindre  ! 

 

Blogs des participantes  : 

 

Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou

Quand je vous dis que j'ai repris ....alors vous me croyez maintenant ? Voilàààààààààààà le mois de janvier de ce SAL qui m'a donné envie de me remettre au point compté .... vous les trouverez ici ... et à présent de le choc de la photo ...

http://ghisounoel.canalblog.com

 

Panpanette

Crochet, patchwork, couture, etc...

http://panpanette.overblog.com

 

SAL Dictons/Températures 2018 chez Brodyzen- Broderie de l'an neuf

Par turtle dans Couture et bricolage le Brodizen nous proposait un SAL: ICI J'ai tout de suite dit: OUI Ce sera ma broderie de l'an neuf, comme l'an dernier pour mes pétales, je choisis ces couleurs: Aujourd'hui le F en..... vert il fait 6°!

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

 

les fils de lili

Bonjour à toutes, Vous connaissez mon engagement au sein de l'association Relais Ayiti. La fondation que nous soutenons à besoin de beaucoup de fonds pour mener à bien ses projets. Certaines d'entre-vous nous soutiennent en m'adressant des colis d'articles à vendre dans le cadre des marchés de noël ou en faisant des dons de laine.

http://lesfilsdelili.canalblog.com





Commentaires
C
Tout plein de belles avancées sur vos ouvrages de l'année! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
d'après ce que je vois, il fait froid partout ! trève de plaisanterie, tout çà est très joli, bravo à toutes..
Répondre
L
sympa toutes ces interprétations ! bravo à toutes
Répondre
C
Tout est super beau ! Bravo à toutes.
Répondre
C
Bravo à toutes<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
De très bonnes idées et de jolies réalisations.
Répondre
E
oh merci de nous montrer ce que les participantes ont brodé et leur interprétation!! cela me donne plein d’idées..sympa comme tout les couleurs de Marine68 et ainsi mises sur le carton!! pratique et chouette!!<br /> <br /> très belle soirée
Répondre
M
Vraiment très jolies toutes ces versions, bravo à vous toutes!! Je n'ai pas encore commencé,j'attend ma toile.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Coucou, ho la la ! pas encore commencé , il va faloir que je m'y mette. Bisous
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes !!!<br /> <br /> Douce soirée, bisois
Répondre