Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
17 janvier 2017

Jolicube 3 et 4/24

Oh la la j'ai bien cru que jamais 

je n'arriverai à faire cet article...

Il ne m'est arrivé que des misères

depuis vendredi... Prise de tête,

du coup erreurs donc j'ai joué à Pénélope 

20170115_221811

Non mais franchement quand je vois

la photo, je me dis que j'ai brodé 

la tête dans le guidon...

Allez, c'est tout réparé et tout beau,

me voilà à jour du 2ème objectif ! 

FB_IMG_1484643466138-1

Par contre, ici c'est bien l'hiver !  Une bise terrible...

la neige a réussi à s'infiltrer à l'intérieur,

foi de Brodyzen : jamais vu ça !  Même mes chiens 

ne veulent plus risquer leur truffe dehors.

Commentaires
C
Ça arrive les petits soucis comme ça, mais l'essentiel c'est qu'on se retrouve avec la broderie bien finie! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Le principal c'est d'arriver à finir ;-)<br /> <br /> Ici aussi il gèle ! Mais, aujourd'hui, le soleil s'est invité et cela fait du bien au moral !
Répondre
J
Il y a des jours où l'on devrait laisser l'ouvrage sur la table ;-)<br /> <br /> Cela valait la peine de persévérer ;-)<br /> <br /> Bonne continuation. A bientôt Xxx
Répondre
G
Jolie réalisation!<br /> <br /> Météo: Grand beau, 0°, mais vent froid!
Répondre
B
Pénélope s'invite partout en ce moment c'est à croire qu'elle a de nombreuses soeurs, bises
Répondre
S
bon courage ! il fait très froid chez nous aussi avec la bise c'est encore pire !!!
Répondre
M
CC ... Jolie avancée ;)<br /> <br /> ici aussi, très très froid ... vivement le printemps :D<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
Tu as oublié une pétale à la fleur sous le m 😉 ici il fait grand beau et avec la neige qui est tombé c'est magnifique. Bizzzz
Répondre
M
bon courage pour le temps ! ici gelée mais soleil pas de vent pour le moment et pas de neige <br /> <br /> très jolie cette suite de ta broderie <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
F
eh oui l hiver est bien là et il fait tres froid se matin bien beau se printemps bizzz bonne journée joelle
Répondre