Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
28 décembre 2015

C'est encore Noël !!!!

Le facteur vient de me délivrer un colis

qui vient du Sud  !!!  C'est mon amie Ghisou

qui m'a gâtée, merci, merci  ! 

KR251_merci Ghisou !!!

Je commence par les gourmandises  :  un mug Père Nono

rempli de chocolats et un sachets de calissons,

j'adoooooore les calissons  !  Vous pouvez voir aussi

qu'il y a un très bel assortiment de tissus pour le patch,

attention c'est prévu que la MAC chauffe en 2016  ! 

Et là, je suis vraiment ravie car j'en rêvais : 

L'agenda Couture 2016  !  J'avais bien fait un appel du pied

à la maison dans ce sens mais ça n'avait pas été compris....

Comme quoi le Père Noël existe vraiment !!!! 

Merci Ghisounette me V'la ragaillardie,

Purée je traîne toujours ma toux et mon rhume...

 

 

Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> merci d'être venue sur mon blog<br /> <br /> nathou
Répondre
G
Super gâtée ma belle ! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 et surtout une bonne santé pour toi et les tiens ; bises et bonne semaine !
Répondre
L
tu as été gatée dis donc, magnifique biz
Répondre
D
de beaux cadeaux
Répondre
M
le Père Noël-Ghisou a bien choisi ! juste ce que tu espérais !<br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
V
De beaux cadeaux bien choisis et j'en profite pour te souhaiter une très bonne fête de fin d 'année !
Répondre
B
bien gatée, attention je vais venir te piquer les calissons, miam miam, bises
Répondre
L
super gâtée ! bravo à dame noel !lol
Répondre
M
il est bon d'y croire!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
ravie que cela te plaise ... bien sur qu'il existe le Père Noël ... je dors avec ...
Répondre